This page needs JavaScript activated to work. 5 excursions à ne pas manquer pendant votre croisière Paul Gauguin aux Iles Cook et îles de la Société • Voyage de Légende

5 excursions à ne pas manquer pendant votre croisière Paul Gauguin aux Iles Cook et îles de la Société

jeudi, 18 Avr 2019 14:29

Trésor de l’océan Pacifique constitué de quinze îles d’origine volcanique et d’atolls coralliens, les Iles Cook et les Iles de la Société offrent une nature sauvage et séduisante, sur des plages vierges, des criques désertes ou des îlots paradisiaques…

1. PLONGEZ DANS L’INCROYABLE PASSE D’ARUTANGA

Pendant 2h, descendez librement vers les splendides canyons où vous pourrez admirer tortues de mer géante, croiser la route de raies léopards, poissons empereurs ou encore divers poissons-papillons.

Descendez jusqu’à environ 30 mètres de profondeur et contemplez une famille de requins à pointes blanches vivant à l’abri d’un affleurement rocheux de coraux.

2. RENCONTREZ LES DAUPHINS A MOOREA

Depuis plus de 20 ans, ce centre éducatif sur les mammifères marins propose des programmes interactifs et pédagogiques uniques permettant aux participants de découvrir ces animaux et de mieux comprendre leur écosystème. Vous apprendrez tout de ces splendides créatures et aurez la chance d’interagir avec les dauphins dans une eau peu profonde. Le programme Te Hoa a été créé en collaboration avec des biologistes et vétérinaires marins pour assurer le bien-être de ces cétacés.

3. SURVOLEZ BORA BORA ET TUPAI EN HÉLICOPTÈRE

Décollez pour un voyage commenté de 30 minutes au-dessus de Bora Bora, la Perle du Pacifique et de la célèbre île en forme de cœur, Tupai. Pendant le vol, vous pourrez écouter les commentaires du pilote, prendre de magnifiques photos du célèbre lagon de Bora Bora, mais aussi peut-être apercevoir depuis le ciel, des raies Mantas et des requins. Pour clôturer le tout, vous survolerez le mont Otemanu, le plus au haut pic de Bora Bora.

4. EXPLOREZ LE LAGON DE HUAHINE EN SCOOTER DES MERS

Découvrez la beauté sauvage de Huahine d’une façon détonante lors de cette aventure ludique en scooter des mers. Vous admirerez le splendide paysage de Huahine et aurez également le temps de faire une halte pour vous baigner.

 

5. RELAXEZ-VOUS A BORD D’UN CATAMARAN A TAHA’A

Montez à bord d’un luxueux catamaran et délectez-vous de cette croisière à couper le souffle. Grâce à son fond plat, le catamaran vous emmènera dans des eaux peu profondes aux multiples nuances de bleues et turquoises. Pendant le voyage, des fruits et jus frais vous seront proposés et vos hôtesses tahitiennes vous aideront à mieux comprendre la culture polynésienne. Une fois arrivé au jardin de corail, votre aventure de snorkeling peut commencer.

 

Demandez votre devis gratuit pour une croisière aux îles Cook et îles de la Société

 

Crédits Photos : Croisières Paul Gauguin, Moana Adventure Tours, Moorea Dolphin Center

Voyage de Légende est à votre écoute

Appelez-nous au : 01 73 03 03 60
Nous vous aiderons à confectionner le voyage de vos rêves.
Nous Contacter

Recevez votre dose de soleil avec des idées de voyages sur-mesure, actualités et offres spéciales.

Abonnez-vous à nos newsletters !

Votre inscription a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencez.