This page needs JavaScript activated to work. Cassel devient Gauguin dans « Gauguin - Voyage de Tahiti » • Voyage de Légende

Cassel devient Gauguin dans « Gauguin – Voyage de Tahiti »

vendredi, 15 Sep 2017 11:53

Vincent Cassel endossera le rôle de Paul Gauguin dans le film d’Edouard Deluc dont la sortie en salle est prévue ce 20 septembre.

Le scénario s’est inspiré, entre autres, des carnets de voyages que Gauguin a laissé derrière lui. Le synopsis de « Gauguin – Voyage de Tahiti » raconte l’exil du peintre en Polynésie, en 1891. S’affranchissant des codes de vie occidentaux, il quitte Paris à la recherche d’un idéal artistique qui l’emmènera jusqu’à Tahiti. En proie à la maladie et à la pauvreté, il part à la rencontre d’une civilisation et dans le même temps, de lui-même. Gauguin fait alors une rencontre déterminante, celle de Tehura, la muse qui inspira ses dernières œuvres. Le résultat : un biopic savoureux où Cassel fait une nouvelle preuve s’il en fallait une de ses saisissants talents d’acteur. Le film signe, dans le même temps, une belle mise en lumière sur Tahiti et sa culture.

Voyage de Légende est à votre écoute

Appelez-nous au : 01 53 71 19 91
Nous vous aiderons à confectionner le voyage de vos rêves.
Nous Contacter

Recevez votre dose de soleil avec des idées de voyages sur-mesure, actualités et offres spéciales.

Abonnez-vous à nos newsletters !

Votre inscription a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencez.