This page needs JavaScript activated to work. Une journée de rêve à Bora Bora • Voyage de Légende

Une journée de rêve à Bora Bora

lundi, 31 Déc 2018 11:24

Florence et Dominique, deux agents de réservation sont parties en voyage de formation à bord du Paul Gauguin et nous décrivent leur journée de rêve à Bora Bora, en Polynésie Française.

Quatrième nuit à bord du Paul Gauguin. Un vrai bonheur de se lever avec cette vue spectaculaire sur Bora Bora, sans aucun doute le plus beau lagon du monde.

Après une belle soirée arrosée à la Palette, vous apprécierez le room service : simple à commander, il vous suffira de le réserver via votre téléviseur et ce avant 07h00 !

Alors tous à vos télécommandes !

L’hôtel Conrad Bora Bora Nui : un site somptueux

Départ du Paul Gauguin en direction de l’hôtel le Conrad Bora Bora Nui. Arrêt au quai de Vaitape, lieu de transit entre paquebots et navettes. Malgré la pluie rien ne peut nous arrêter, certaines sont même déterminées à faire l’acquisition d’une perle sur le marché local de Bora Bora. Puis transfert en navette jusqu’au Conrad en passant par la fameuse boutique de luxe Robert Wan où tous les regards sont rivés sur ces magnifiques perles du pacifique.

Une fois arrivés à l’hôtel, nous sommes tous ébahis par ce site somptueux. Nous restons bouche bée par la beauté de ce paysage, digne d’une carte postale.

Subjugué par la couleur de l’eau, cet hôtel reste le coup de cœur de tous les participants. Un site préservé, à l’écart du passage des navettes où certaines chambres sont à flanc de colline avec une vue imprenable sur le lagon et d’autres sur pilotis. Pour une relaxation assurée, un spa situé sur les hauteurs, ainsi qu’une chapelle traditionnelle sont à votre disposition. Si vous souhaitez que ce jour soit le plus beau jour de votre vie, Messieurs, qu’attendez-vous, à vous de jouer !

Le charmant hôtel Maitai Polynesia

De retour sur Vaitape, et transfert en bus scolaire jusqu’à l’hôtel Maitai Polynésia. Moment inédit ou l’euphorie et la nostalgie s’installent dans nos cœurs, comme des écoliers déchaînés à l’idée de retourner à l’école.

Situé sur l’île centrale de Bora Bora, cet hôtel 3* charmant et l’un des seuls de sa catégorie à proposer des bungalows pilotis. Avec une petite route à traverser pour accéder aux pilotis et quelques marches en hauteur pour accéder aux chambres, Mesdames, vous n’aurez plus besoin d’aller à la salle de sport. D’ailleurs, vous ne regretterez pas la vue sur le lagon !

Le Moana Resort, un hôtel typiquement polynésien

Nous nous dirigeons à présent vers l’hôtel Intercontinental le Moana Resort. L’hôtel est de style typiquement polynésien et propose des bungalows pilotis qui vous  permettront de pouvoir nourrir les poissons depuis la table à fond de verre et d’admirer les nuances de bleu du lagon tout en restant connecté avec le monde extérieur (wifi). N’est-elle pas belle la vie ?

Eh oui, déjà la fin de la journée, retour sur le Paul Gauguin où nous avons la sensation d’être choyé comme des VIP. Invités par le commandant à une visite improvisée de la passerelle, nous apprenons que le bateau est en fait manœuvré par 3 officiers navigateurs se relayant 24h/24h. Mais que fait donc le commandant ?

Cette visite est suivie d’un cocktail avec les clients « repeaters » les remerciant d’avoir choisi à nouveau le Paul Gauguin.

Et quel accueil !

Pour finir, rendez-vous rituel au bar de la Palette pour prendre l’apéritif, débriefer et nous rendre au restaurant du Grill pour notre dîner dans une ambiance cosy. Trop dur les vacances au paradis…

Entre lagon et montagne, les frontières s’effacent, non vous ne rêvez pas vous êtes bien en Polynésie.

Voyage de Légende est à votre écoute

Appelez-nous au : 01 73 03 03 60
Nous vous aiderons à confectionner le voyage de vos rêves.
Nous Contacter

Recevez votre dose de soleil avec des idées de voyages sur-mesure, actualités et offres spéciales.

Abonnez-vous à nos newsletters !

Votre inscription a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencez.