This page needs JavaScript activated to work. Le Tahitian Dreamliner, le nouvel appareil de la compagnie Air Tahiti Nui • Voyage de Légende

Le Tahitian Dreamliner, le nouvel appareil de la compagnie Air Tahiti Nui

mardi, 29 Mai 2018 10:38

Le 25 mai dernier à Papeete, la compagnie Air Tahiti Nui a dévoilé la maquette de son nouvel avion ; le Tahitian Dreamliner. Ce Boeing B787-900 devrait voir le jour en octobre prochain sur le sol polynésien puis à compter du 31 mars 2019, au départ de Paris CDG.

Lors de cette présentation festive, une grande partie du gouvernement était présente. La soirée a ouvert sur un show marquisien, suivit d’un show son et lumières avant de laisser place aux discours de la direction d’Air Tahiti Nui, du représentant de Boeing et enfin du vice-président de la Polynésie.

Mais la compagnie au tiare ne s’arrête pas là puisqu’elle attend également trois autres Boeing Dreamliner prévus pour le courant de l’année 2019.

Alors que cette année, Air Tahiti Nui fête ses 20 ans, cette flotte Dreamliner marque le début d’une ère nouvelle pour la compagnie. La pointe de la technologie aéronautique au service des passagers qui pourront désormais avoir le choix entre 3 cabines : la classe économique Moana, la classe Premium Moana et la classe affaires Poerava.

En savoir en plus : https://bit.ly/2skcac1

Voyage de Légende est à votre écoute

Appelez-nous au : 01 73 03 03 60
Nous vous aiderons à confectionner le voyage de vos rêves.
Nous Contacter