This page needs JavaScript activated to work. Teihotu BRANDO • Voyage de Légende

Teihotu BRANDO

jeudi, 15 Sep 2016 15:40

Marlon Brando tomba sous le charme de la Polynésie pendant le tournage de l’un de ses films cultes, «Les révoltés du Bounty» en 1960.

Fasciné par Tetiaroa qu’il considère comme ce qu’il a vu de plus beau dans le monde, il ne poursuivra qu’un seul but : préserver la beauté stupéfiante de l’atoll, ses atouts naturels et son incroyable biodiversité. En 1970, l’acteur acquiert cette île époustouflante de beauté qui deviendra sa résidence très privée, pendant trois décennies.
C’est dans ce cadre exceptionnel que Teihotu, le fils de Marlon, a grandi, avec comme cour de récréation, la nature généreuse de l’île. Tantôt coté lagon, véritable aquarium géant où il se rappelle avoir aperçu des colonies de carangues géantes pouvant peser jusqu’à 45 kilos, tantôt coté terre où tel un aventurier il partait à la découverte de l’intérieur de l’île. Très attaché à « son » lagon, il le considère comme une mère nourricière qui donne vie à toutes les sources d’eau alentour et qu’il faut protéger.

Il est le témoin aujourd’hui de la concrétisation du rêve de son père, qui imaginait réaliser sur Tetiaroa un éco-domaine hôtelier de luxe en totale autonomie énergétique doublé d’une éco-station où les chercheurs du monde entier pourraient mener leurs recherches en matière de préservation environnementale. Enthousiasmé par les efforts entrepris par les équipes du Brando pour préserver cet environnement remarquable, il est heureux que ce rêve soit devenu réalité…

Voyage de Légende est à votre écoute

Appelez-nous au : 01 53 71 19 91
Nous vous aiderons à confectionner le voyage de vos rêves.
Nous Contacter

Recevez votre dose de soleil avec des idées de voyages sur-mesure, actualités et offres spéciales.

Abonnez-vous à nos newsletters !

Votre inscription a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite, veuillez recommencez.